jeudi 2 juillet 2015

Lecture suivie bd ce1

BD Le corbeau et le renard. La forêt: BD : Monsieur Blaireau et Madame Renarde t1. Lecture CE1: La lavande et le. Comment est fait mon livre ? Sans famille de Yann Degruel - BD.

Les fiches de lecture suivie. La BD est en grand format dans la classe, nous lisons les épisodes en coin . Je crée un nouveau post pour la lecture suivie car je suis en pleine réflexion. Album lecture suivie pour les CE Voici les fiches de lecture suivie : Fiche_Fiche_Fiche_Fiche 4. CP ou début de CEpour une lecture suivie du livre . Fiches de lecture pour la BD Popotka , épisode Mahto de Chauvel et.


Je vous propose la série des aventures de Tom Pouce, que je viens de remettre en page avec des questions de lecture. Je me retrouve donc avec mes Cepour travailler la lecture.

Picouic et Tigrelin Manuel de lecture suivie. Séance : Le langage de la BD. Matériel : Un lot de BD par groupe : Astérix, Tintin, Boule et Bill, Mafalda. ALBUMS I Albums sans texte.


BD , documentaires… retenus pour leur. CE-CE laquelle sera prolongée. LISTE DE REFERENCE DES BD , CONTES ET FABLES, POESIES POUR LE . On leur a préparé des jeux-tests pour vérifier . Option – Manuel ou lecture suivie. Je pense faire lire Splat Agent Secret à mes CEen complément de On a. Rallye-lecture Nico fin CE- CE2. Internet avec million de livres disponibles en livraison rapide.


Le maitre chat chez RIBAMBELLE en lecture suivie avec mes CEMerci pour le tapuscrit . En période sur un créneau de lecture avec les CE, nous avons réparti les élèves en 2. BD des Schtroumpfs pour montrer que le contexte et la . Voici la première lecture suivie , sur une petite bande dessinée vraiment. Ce rallye je le mets en place au second trimestre en ceou en ce2.

Chaque élève a une fiche réponse vierge à remplir au fur . Comprendre le principe du sens de lecture dans une .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés