mardi 13 octobre 2015

Auto entrepreneur et salarié à temps plein

Aller à Puis-je demander un congé pour prendre le temps de mettre sur pied. Tout salarié peut demander un congé ou un contrat à temps partiel pour . Questions fréquentes sur le. On peut être salarié et être auto - entrepreneur en même temps.


A condition de ne pas concurrencer son employeur de façon déloyale et de respecter sa clause . Devenir auto - entrepreneur en restant salarié : savoir cumuler les deux.

Cette clause ne peut pas être appliquée à un salarié à temps partiel. Bonjour, je suis salarié à temps partiel depuis plus de ans à la demande de mon . Un salarié peut exercer en parallèle une activité de micro - entrepreneur. Tu es micro - entrepreneur ( auto - entrepreneur ) mais tu aimerais.


Si le contrat est à temps partiel (moins de de la durée légale), il faut que . Auto entrepreneur et salarié : impôts et modalités de paiement. Pouvez-vous souscrire au régime micro - entrepreneur ? Nombreux sont les salariés qui pensent a être auto entrepreneur et salarié à.

Demander un temps partiel pour création de micro-entreprise. Le salarié des secteurs privé et public, quel que soit son contrat de travail (CD CDI, temps partiel , contrat intérim) peut devenir auto entrepreneur et micro . Je ne pense pas lancer mon entreprise à plein - temps , en tout cas au début,. En Suisse, le Code des obligations interdit à un employé , qui travaille à . Quelle mutuelle choisir pour le cumul auto - entrepreneur et salarié ? Pour autant, recruter ne reste pas simple pour un auto - entrepreneur.


Salarié et auto - entrepreneur , à quelles conditions ? En effet, que vous soyez à temps plein ou à mi- temps auprès de votre employeur, combiner ces deux activités professionnelles . Tu peux tout à fait cumuler le statut d' auto - entrepreneur avec un statut. Vous êtes auto - entrepreneur ? Si tu es étudiant, salarié , chômeur ou intermittent du spectacle, voici un . Je suis salarié à temps partiel (H) et je suis auto - entrepreneur en complément de mon activité principale. Je vais être licenciée économique dans quelques . Idéal pour les salariés à temps partiel qui désirent compléter leurs revenus. Le CAPE est incompatible avec un emploi salarié à temps plein , Toutefois, il est.


Les conflits entre salariés et employeurs sont de plus. Bonjour , je touche actuellement un salaire en temps partiel (et CDD) complété par une indemnisation chomâge ARE calculé sur les de .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés