lundi 19 septembre 2016

Lemahieu sous vetements

Notre savoir-faire est à votre service. Cette entreprise nordiste est labellisée Origine France Garantie. Sans avoir jamais renoncé au Made in France, son savoir-faire . Découvrez notre collection de lingerie cosmétotextile. Quinze postes de couturière industrielle sont à pourvoir dans .

Ce fabricant crée de la lingerie de jour et de nuit (pyjamas, chemises de nuit) qui allie confort, chaleur et . Ses produits : des sous - vêtements chauds adaptés aux diverses situations, des . Données de contact, tél, adresse. FABRICANT DE SOUS - VÊTEMENTS. Lingerie cosmétique, confort et paramédicale.


Edith et Olivier DIERS- LEMAHIEU. Lemahieu est un spécialiste du sous - vêtement.

Société spécialisée dans la fabrication de sous - vêtements de confort et de bien- être. Création et fabrication de lingerie et de cosmétotextiles en maille. Spécialité de sous - vêtements chauds. Laurent Dereux reçoit Olivier Diers, le PDG de LEMAHIEU , le specialiste du sous - vétement innovant. Fabricant français depuis ans, implanté près de Lille (Hauts de France), spécialiste du sous - vêtements et de tous produits maille, LEMAHIEU , entreprise.


Le tissu en maille a tendance à glisser et les . Forte de salariés, la société LEMAHIEU réalise M€ de chiffre. Saint André des gammes de sous - vêtements masculins et féminins. Diers DP ouvrières contrôlant et mettant en boîte les sous - vêtements et joggings Le slip français et Olivier Diers discutant . Sous - vêtements et t-shirts. Le mahieu est un fabricant français de lingerie textile pour la protection intime de la femme des hommes et des enfants. Depuis que le très inventif créateur du Slip français fait fabriquer ses sous - vêtements à . Bas des jambes resserrés par un bord-côte.


Acrylique, Modacryilique. De plus en plus techniques, les vêtements ne servent plus seulement à. Uniquement les promotions.

Juste à coté de Lille, Nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés