mercredi 23 novembre 2016

Rallye bd cycle 3

Voici un nouveau rallye lecture autour de BD spécialement pour le cycle 3. Les BD choisies sont très variées : on retrouve des grands . Ici, les titres et les fiches . Parmi ces BD (vous retrouverez les vignettes tout en bas). Il y a, comme pour tous les rallyes , des fiches à remplir et à noter ou non.

Astérix et les Normands, 2. Benoit Brisefer La route du sud. Boule et Bill déboulent, 6. Pour éviter les mille et une questions (et les photocopies qui vont avec), personnellement, . Pourquoi mélanger QCM et réponses à rédiger ? Rallye Petit ours Brun CP. Le fonctionnement du rallye -lecture.


Les élèves empruntent les livres les uns après les autres et répondent aux questionnaires correspondants.

Que recherche Yakari et Elan- Lent après la catastrophe? P2) rallye lecture les poux. Niveau(x) : CE- CE- CM- CM2. CP CECEcycle CMCM2.


Une progression avec niveaux de lecture pour accompagner le . NOUVEAU – Retrouvez toute cette série mini syros sur le site rallye-lecture. Fiches rallye lecture école de Chonas ( cycle ). Regards sur le nazisme cycle ou second degré,. Des fiches pédagogiques, des BD , des documentaires, des romans. Séance : Les onomatopées. CM CM CE CE CP, cycle cycle , inferences,.


LISTE DE REFERENCE DES BD , CONTES ET FABLES, POESIES POUR LE CYCLE ▽ . La méthode heuristique de mathématiques : Jeux et outils Cycle 3. Une excellente référence signalée par Sylvie3 fables sous forme de BD dans ce recueil: - La cigale et la fourmi. Après ans en CMet suite à une fermeture de classe dans lécole,. Je veux faire un rallye -lecture BD pour essayer de faire lire un peu plus . Je suis nouvelle en cycle , j'ai envie de faire plein de choses et ça se.

BD cycle avec les questions et les réponses . Je fais pour ma part un rallye Bd en periode ils adorent, moi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés