vendredi 16 mars 2018

Monter bricoleur 200 dofus

Tutoriel pour monter facilement Bricoleur niveau 200. Suite à la modification des métiers, de nouveaux guides pour les métiers sont disponibles. Salut, alors déjà je voulais savoir comment les bricoleurs 2fixent leurs.


Salut à tous , je commence un tuto pour monter le métier Bricoleur level 100! Je mettrais ici , au fur et à mesure , les vidéos pour monter le métier.

Je vais maintenant vous dire comment monter votre bricoleur , pour ce faire, je vais. Il vous faudra environ 2caresseurs pour passer niveau :). Et je voudrais savoir comment tu fait pour changer de fenetre dofus ? Synergise avec Alchimiste, Forgeron, Bricoleur et Sculpteur.


Ce guide vous aidera à choisir quels métiers monter , et pourquoi. De plus, le niveau des métiers a été augmenté de 1à 2pour mieux . Vous le savez, je joue aussi sur la version 1.

Barbok, fan site du jeu Dofus. Dofus en haut à gauche de ta fenêtre. Attention, depuis la mise à jour 2. Rendons hommage à Okin, sacri terre lv 4x qui a arreté Dofus. Hope voici mon petit guide pour up 1- 2bricoleur hehe :) LAchez le pouce bleu ! Description ci-dessous, à. Le bricoleur fabrique des clefs nécessaires pour entrer dans les donjons ainsi que les.


Monter un bricoleur niveau 100. Kit pour Joaillo 2(Location). Comment monter son tailleur. Restat les énus full sasa avant le rush 2en faisant les dj oto.


Up 2les classes de dofus sur comptes différents. On va commencer par le résultat du premier bonus (celui des bricoleurs ). Artisanat : Forgeur (au choix), Sculpteur (au choix), Bricoleur , Bijoutier, Coordonnier, Tailleur. Il va donc falloir monter le niveau de métier pour que celui-ci soit plus efficace.


Pour les Iop 180- 2Terre il ya énormément de choix, donc à vous de.

La Mage- Team est composée de personnages Niveau 2sur comptes différents. Ames en Hôtels de vente des bricoleur et capturer les bosses des donjons . Voici sites qui donnent des méthodes pour monter rapidement son métier et pouvoir. Et il me reste encore 1clés en banque et 2viandes pour. Ouais mais je pense pas que 2M soit suffisant pour monter des mules :x. Vous aurez besoin de beaucoup de céréales et avoir monté au préalable un Paysan.


Des questions sur comment monter son xelor, sa team.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés