lundi 24 novembre 2014

Tarif repassage au noir

Hs : qui fait repasser son linge ? Combien payer pour du repassage ? Visualiser les tarifs pour du repassage à domicile. Découvrez les prix détaillés sur . Tarif pour faire repasser le linge?

Autres résultats sur forum. Bonjour, que dois je prendre comme salaire pour le repassage a mon domicile. Forum Matériel de puériculture. Repassage à domicile 3 posts juil. Heure de repassage 6 posts oct.


Prix du repassage : combien ça coûte de faire repasser son linge. Vous avez décidé de confier le repassage de vos vêtements à une femme de ménage à.

Le tarif du repassage varie en fonction de ce choix. Voilà je vais me lancer à faire du repassage chez moi mais par contre je ne sais pas trop quels sont les tarifs pratiqués ? Bonjour Madame, Monsieur,Une amie me demande de faire des heures de repassage à mon domicile en CESU. Je viens lui chercher son . Trouvez des annonces de repassage ou déposez gratuitement votre annonce. Travail soigné, tarif à la corbeille : linge plat €, chemises chemisiers pantalons. N°du repassage à domicile entre particuliers.


Consultez et publiez gratuitement des annonces. Je cherche une personne qui puisse également faire le repassage à la maison. Ménage et repassage à domicile par personnel qualifié, . Une femme de ménage peut aussi réaliser votre repassage.


Tout savoir sur nos tarifs pour des prestations de ménage et repassage. Obtenez une estimation gratuite pour une prestation à domicile sur-mesure ! Quels sont les risques du travail au noir ? Désignation, Tarifs horaire.

Résidence du Prince Noir 36 rue de Cagny. Prix horaire repassage , €, €, €. Vous souhaitez déléguer le lavage et le repassage de votre linge à une personne. Pour connaître les tarifs pour une heure de repassage , il vous suffit de .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés